Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 16:39

Salut bande d'ammoureux du Japon ! Je n'ai pas grand chose à dire à part que je bosse activement au développement de la surprise que je vous avait promis. Elle avance donc à grand pas et son ouverture officiel est pour bientôt !

Cette semaine, nous avons une fiche anime et une fiche opening. Toutes deux éditées par Miaouf.

 

 

Animes/films anime 

 

Apres l'opening, Miaouf nous poste une fiche complète sur l'anime Papa no Iu Koto o Kikinasai! Un anime sympa, basé sur un light novel et étalé sur 12 épisode et 1 OAV. Le héro prend en charge ses trois nièces alors qu'il a des vues sur une jeune fille. Je vous laisse imaginer les scène comique que ce genre d'histoire peut contenir .

 

Après avoir été élevé par sa sœur suite au décès de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir indépendant en emménageant dans un appartement, tandis qu'il s'apprête à commencer ses études universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez étrange nommée Oda Raika qui réussit à attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il éprouve à son égard, Yuuta va se retrouver à devoir garder les trois enfants de sa sœur pendant son absence. Censée être temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle à adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses nièces.

 

http://img96.xooimage.com/files/7/a/0/papa-412c29c.png

 

 

Openings / Endings / Ost

 

L'opening que nous présente Miaouf cette semaine est Oath Sign de LiSA. provenant de l'opening 1 de Fate/Zero.

 

 

 

J'espère que cette petite news vous a plut et je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt sur la JWT !

 

Jelven

Partager cet article
Repost0

commentaires

nihon no tchat

Recherche

Japan world zen playlist

Visiteurs

outils webmaster