Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 15:01

Salut tout le monde!!

 

Et non cette fois-ci ce n'est pas Jelven qui ovus écrit une news, car il a tout simplement arrêté de le faire^^ mais c'est bien moi, la créatrice de la JWT (ashi) qui vous écrit aujourd'hui ^^ !!

 

J'écris la news car maintenant je suis toute seule dans le forum et que j'ai GRANDEMENT besoin d'aide -_-"" alors je fais appel à vous tous!!!

 

Voici tout les postes que je cherche pour m'aider dans le forum et le blog (le nouveau sera bientôt ouvert^^ ):

 

- Organisateur/trice - Animateur/trice:

Je m'explique : comme parfois je crée pleins de choses, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à organiser et animer les ateliers ou des sondages, soirées etc... que je crée sur le forum. 1/ J'ai besoin de quelqu'un qui a de la suite dans les idées et qui va au bout des choses. 2/ Qui a une très bonne élocution et qui sait parler aux gens. 3/ Qui n'a pas peur de gérer seul(e) des projets pour animer le forum. 4/ Qui a l'esprit d'équipe et qui a de la communication.

- Checkeur/euse:

Avoir un très bon niveau de français pour pouvoir corriger les fautes des postes: (oui y en a beaucoup ^^"")

Avoir les nerfs solides :p

- Newseur/euse:

[ANNONCE IMPORTANTE] : Pour éviter que des « kikoolol », des gamins ou personnes non matures, je tiens à imposer une limite d'âge d'entrée dans le staff de la JWT. Donc si vous voulez postuler, il faut au minimum avoir entre 15 et 16 ans. Je vous explique en quelques phrases pourquoi : sur pas mal de sites où je travail j'ai d'énormes soucis avec ce genre de personnes ne sachant pas aligner deux mots sans faire de fautes de français ou en écrivant en langage sms. Des personnes qui on un comportement totalement déplacé et immature, je ne veux pas à avoir à gérer le moindre problème venant de ces personnes-là, donc à partir de 15/16 ans, vous pouvez postuler ici. Je sais vous ne voyez ça nul part, mais je ne veux pas de problèmes donc si vous voulez être des nôtres, soyez gentils et respectez les règles. En suivant le modèle pour postuler, indiquez la section qui vous intéresse: => section japanimation : => dramas/films dramas : faites des fiches de présentation des dramas ou de leurs films pour que les visiteurs aient envie d'aller les regarder. => animes/films animes : faites des fiches de présentation comme pour les dramas. => films : tout comme je l'ai indiqué au dessus, vous devrez faire des fiches sur les films japonais. [IMPORTANT] À savoir, un modérateur de section doit pouvoir participer activement à la section dont il à la charge, mais aussi savoir vérifier les messages postés sur sa section et UNIQUEMENT sur sa section.

________________________________________________________________________________

=> section japan musique choisissez votre partie:

=> visual key

=>j-pop

=> j-rock

=> vocaloid

=>opening

=> ending

=> ost

______________________________________________________________________________________

Pour la catégorie Actualités et Divertissements : => Reportage : pour des reportages sur internet que vous avez vu à propos du Japon, les poster sur cette section. => émissions japonaises : parler de toutes les émissions TV japonaises, en faire une petite fiche avec le nom, la chaîne de diffusion, l'heure et le jour de passage, et en expliquer le concept. => Mode japonaise : qu'elle soit vestimentaire, technologique, etc... en parler dans une fiche avec de la couleur et des images ou vidéos pour animer votre fiche. _________________________________________________________________________________________

Pour la catégorie « le Japon en plus grand » : => l'échiquier japonais : parler des jeux anciens et traditionnels, expliquer leur naissance, leur histoire... => Arts martiaux : faites des fiches sur les arts de combat japonais. ___________________________________________________________________________________________

Pour le tchat :

Modérateur ou modératrice : je voudrais que chacun lise et comprenne ce que j'attends de vous pour la JWT : Règles des modérateurs :

[Avoir au minimum 15/16 ans pour postuler sur le staff]

1/ Être neutre.

2/ Ne pas prendre part aux bagarres (s'il y en a et je ne l'espère pas) les faire cesser de suite

3/ Gérer le flux de personnes qui viennent sur le tchat.

4/ Aucune insulte ne doit être tolérée sauf si c'est de l'amusement, mais si cela est à caractère blessant un avertissement pour la première fois, si obligé de répéter bannir au bout du troisième (dans un premier temps 30 minutes, si la personne recommence, bannir définitivement)

5/ Aucun lien sur le tchat (sauf vidéos, images ou liens du site japan-world-teacher) pour cause de bannissement au bout du deuxième.

6/ Être présent pour pouvoir répondre aux questions et demandes des visiteurs.

7/ Une écriture lisible est accepté pas les claires ^^ faites attention à vos yeux ^^

8/ Le site est un site où il fait bon vivre alors ne tirez pas la gueules svp ^^

9/ La vie personnelle et sentimentale des autres ne nous intéresse pas, ici ce n'est pas meetic alors prévenez, gentiment et aimablement, les personnes qui commencent à raconter leurs vies, de ne pas le faire ici.

10/ Être aimable, ne pas être grossier ni méchant vous rendra agréable aux yeux des visiteurs et leur donnera envie de revenir et j'apprécierais également votre participation ^^ bonne équipe bonne ambiance = parfaite harmonie entre nous. ^^

Voilà, d'autres fonctions seront rajoutées quand nous en aurons besoin. En attendant vos candidatures, je vous souhaite au nom de toute la JWT un agréable voyage au coeur du Japon avec nous sur la JWT.

- Rédacteur/trice:

Je m'explique : son rôle sera d'écrire des articles dans une ou plusieurs sections de son choix. Compétences à avoir pour ce poste : - un très bon français, pouvoir se corriger un minimum, - avoir envie de faire partager, - être capable de faire des recherches approfondies pour les articles, - être capable de travailler en équipe s'il le faut.

 

Voilà, si un ou de spostes vous plaisent, contactez moi su rle forum sur le tchat ou par mail => japanworldteacher@hotmail.fr  Merci encore de nous suivre et de nous lire^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

nihon no tchat

Recherche

Japan world zen playlist

Visiteurs

outils webmaster