Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 20:04

Salut tout le monde! J'ai une super nouvelle pour vous ! Allez je vous laisse deviner... Allez... Vous ne trouvez pas. Bah je vais vous le dire: Le blog... de... la... JWT est de retour sur vos écrans! Je vous l'avais bien dit que c'était une super nouvelle ^^.

Alors, je vais vous expliquer ce qui va ce passer dans le blog. Déjà, nous allons faire un nouveau design et oui^^. Ensuite nous allons faire de nouveaux articles, comme par exemple les Hanami avec pleins de photos etc... Nous allons aussi vous informer de l'actualité du Japon comme: les groupes de musiques à la mode, la mode vestimentaire, les spectacles, films, animes, manga et pleins d'autres encore.... (et oui, je vais travailler dur pour vous permetre de savoir tous ce qui ce passe au Japon, ce qui me fais vraiment plaisir ^^).

Oh ... et aussi, nous allons organiser de nouveaux concours et puis bien sûr des... BLINDTEST ^^!! C'est pas super ça ?

Voilà à peu près les prochains événement du blog de JWT,

 

Alors tout d'abord, amusez-vous bien et pour les nouveaux visiteurs, BIENVENU !!! ^^

 

pikachu.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

nihon no tchat

Recherche

Japan world zen playlist

Visiteurs

outils webmaster