Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 11:51

                           Irashaimase mina-sama,

 

 

 

² Je vous accueille une nouvelle fois sur un site qui ne parle que du Japon. Vous voulez l'apprendre? Connaître la culture ? Connaître l'alimentation ? Je vous invite donc à prendre un cahier et des stylos, car ce site vous donnera des cours simples à mémoriser pour savoir tout ce qu'il faut.

 

-Vous voulez vraiment savoir comment on cuisine ? Une rubrique

« Recette de cuisine » est prévue pour ça.

 

-Vous voulez connaître les origines du Japon ? Une rubrique « Histoire Jpaonaise » ,est ouverte pour ça.

 

-Besoin de quelqu'un pour vous écouter et vous aider, ou juste pour parler Nihon ? Un tchat vous est dédié pour que vous puissiez parler.

 

-Besoin de cours ? Une rubrique « Cours de japonais » est ouverte. 

 

-Envie de connaître les traditions et l'art japonais? La section "Art et Traditions" est ouverte pour vous le permettre.

 

-Toute l'actualité japonaise vous est présenté sous forme de "journal de forum" ainsi que les news du forum et les activités de la JWT.

 

Alors ? Vous êtes prêts ?

 

3...2...1.... GO apprendre le japonais !

 

PS:  je vous dévoile en mêm temps, le lien du forum où vous trouverez pleins d'autres nouvelles sections: japan-world-teacher.xooit.com


Yoroshiku onegaishimasu^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je souhaite postuler comme Modo du tchat Fr, ,je souhaiterai m'en occuper !<br /> J'accepte également les réglés générales.<br /> Merci
Répondre

nihon no tchat

Recherche

Japan world zen playlist

Visiteurs

outils webmaster